Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2011 4 09 /06 /juin /2011 20:05

 

 

 

 

   Cette deuxième penderie nous est bien utile en haut de l'escalier; nous y avons rangé les vestes et manteaux qui ne servent pas beaucoup ou qui sont hors saison, en attendant d'en faire une dans l'entrée. (çà, ce n'est vraiment pas prioritaire, pour l'instant, nous nous contentons d'un perroquet.)


     C'est sur le côté de cette penderie que j'ai fixé les étagères dont je vous ai parlé hier. Je vous ai raconté le début de sa fabrication dans l'article Bricolage...


 

étage315

    Et bien, elle est en fonction depuis une quinzaine; j'attendais d'avoir terminé les étagères pour vous montrer une photo, et puis hier, j'ai oublié!


 

étage324

 

   Elle sera, au début, fermée par un rideau.

 

   Je vous mets aussi une photo du coffrage des tuyaux qui m'ont bien embêtée...

 

                  étage318

 

 

 

   Et, pour terminer, la photo d'une drôle de bête que nous avons vue ce week-end...


P1000806

    (oeuvre de René Marie Bernard)

 

 

                            Au revoir!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de travaux-maison.chris054.over-blog.com
  • : Historique de la rénovation d'une ferme. Pourquoi la huppe fasciée? Et bien, parce que tous les ans, un couple de huppes vient nicher dans un trou du mur du pignon Est de la maison, à 1 m du sol; c'est donc aussi leur maison!
  • Contact

Recherche