Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2011 6 12 /03 /mars /2011 13:34

 

   escalier82

 

                  Avant


   Ce matin, j'ai poncé le palier, dépoussiéré toutes les marches, et passé une couche de Fondur.


escalier89

 

escalier92

 

 

 

    J'ai ensuite poncé au grain 240 et à nouveau dépoussiéré avant d'étaler la première couche de vitrificateur.

 

escalier94

 

escalier95

    Deux heures après, j'ai recommencé.

 

escalier97(hélas, la photo n'est pas prise à la lumière du jour!)

(Demain...)

    Ce qui est embêtant, ce sont les dessous de marches; déjà, ça peut couler, et parfois, je touche avec la tête, un dessous que je viens de passer au produit, et j'en mets sur les cheveux. ( non, je n'expérimente pas un nouveau fixateur pour coiffure spéciale!)

    

    Bref, ce soir à 21 h 15, l'escalier lui-même est terminé!     

                     F I N I !

    Et moi bien contente, bien qu'un peu lasse d'avoir fait trois fois ponçage et dépoussiérage...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Félicitation, ça à l'air chouette. Dommage la photo de nuit ne rend pas bien... à revoir de jour !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai pris des photos cet après midi un peu gris puisqu'il pleut, mais c'est la lumière du jour; le temps de les mettre sur l'article ...<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> P***** la vache !!C'est pas de la gnognotte!!!!Bravo Christine !!!!Les premières huppes ont été vues ,bises...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, enfin, on a conçu l'escalier tous les deux, mais c'est quand même le menuisier qui a fait le joli travail du quart tournant!<br /> <br /> <br /> Nous guettons les huppes, mais pour l'instant, on ne les a pas encore vues...<br /> <br /> <br /> Bises à vous deux...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super boulot et quelle artiste, les mains et la tête en même temps.<br /> Courage pour la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Vous êtes gentils: super boulot, d'accord! (quoiqu'avec des produits actuels qui sont vraiment faciles à employer, sèchent vite et donc n'ont pas le temps de prendre la poussière, c'est surtout<br /> le soin apporté au ponçage et au dépoussiérage qui détermine la qualité du rendu.)Mais artiste...<br /> <br /> <br /> A vous aussi, courage pour la suite!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ouahhhhh quel courage et que c'est beau !!!! bravoooooooo !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Comme c'est gentil à toi de laisser un commentaire! On adore çà!<br /> <br /> <br /> A vrai dire, le courage, c'était surtout pour les troisièmes ponçages et dépoussiérages; heureusement, l'envie de terminer dans la journée l'a emporté!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou<br /> tres joli et ça avance bien....<br /> beau boulot<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> ça avance,oui! C'était important de protéger l'escalier tout de suite.<br /> <br /> <br /> (moi, je ne travaille plus, alors si j'ai envie, je peux le faire!)<br /> <br /> <br /> Et toi?<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de travaux-maison.chris054.over-blog.com
  • : Historique de la rénovation d'une ferme. Pourquoi la huppe fasciée? Et bien, parce que tous les ans, un couple de huppes vient nicher dans un trou du mur du pignon Est de la maison, à 1 m du sol; c'est donc aussi leur maison!
  • Contact

Recherche